750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
12 août 2013

Coucou et layette bleue

Coucou les gourmandes,

Je sais ces dernières semaines j'ai deserté mon blog et les vôtres, je vous assure, c'était pour la bonne cause.... Une cause qui pèse pas loin de 3kg900 et qui pleure toutes les trois heures pour sa p'tite dose de lait lol lol

Il est donc l'heure pour moi de vous re-dire à bientôt, j'ai besoin de repos, mais surtout j'ai envie de profiter de ma petite famille adorée.

Mon blog est donc en pause pour encore quelques temps mais, oui  il y a un mais, j'ai tout de même penser à vous programmer quelques recettes gourmandes...

8199770_3[1]

A TRES BIENTOT LES GOURMANDES

MERCI DE TOUTES VOS VISITES ET DE VOS COMMENTAIRES MALGRE MON ABSENCE..... MERCIIIIII

NLNEW

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes mes félicitations pour la venue au monde de ton petit ange!!!! s'il est aussi mignon que le petit amour de ta soeur je le croque direct ;-) Courage pour l'organisation et n'oublie pas de te reposer un peu!
Répondre
Z
Ton absence sur le blog est tout à fait compréhensible ma jèjèt . À la seconde ou j'ai traversé le seuil de l'entrée de chez toi mes yeux se sont fixé sur cette ange , il est beau, avec sa petite frimousse, un truc est sûr je suis amoureuse de mon cousin lol! Bon c'est pas grave y'a 28ans d'écart lol! Encore nos félicitations à la famille et prenez soin de vous, prends des forces pour la suite lol je dis ça et je ne dis rien lol bisous à vous 5
Répondre
R
SAHA AIDEK ,ET TOUTES MES FÉLICITATIONS ,REPOSE TOI BIEN ET PROFITE DE TON PETIT BOU DE CHOUX ,BIZZZ
Répondre
L
félicitations profitez bien de bébé<br /> <br /> à bientôt
Répondre
R
Génial felicitation a toi hihihi ; moi il me reste 5 semaines avant d'entendre pleurer toutes les trois heures lol j'en profite encore un peu!! Bienvenue a ton petit coeur!!
Répondre
Publicité