Coucou les gourmandes,

Eh oui, encore des biscuits.... Mais pour ma défense je dirais ... Ohh mais qu'est ce qu'ils sont bons!...
J'ai voulu essayé une version autrement gourmande et j'ai été très satisfaite du résultat! On obtient des jois biscuits bien fondant, j'ai garni certains de chocolat blanc et puis d'autre de pâte à tartiner à la mangue & chocolat blanc, une petite merveille que j'ai découvert il y a quelques jours au rayon pti dej de mon supermarché! Un délice!

Moule dispo chez CAKE MABROUK

DSCN2684

Ingrédients:

180gr de beurre

125gr de sucre

2 jaunes d'oeufs

50gr de maizena

45gr de poudre d'amandes

Quelques gouttes d'arôme de mangue ICI chez Halwatishop

315gr de farine

Garniture:

Chocolat blanc

Pâte à tartiner à la mangue

DSCN2685

Préparation:

Commener par faire ramollie le beurre au micro ondes (le mien était presque fondu!), ajouter le sucre et bien mélanger. Ajouter ensuite, les jaunes d'oeuf, la poudre d'amandes, la maizena et l'arôme de mangue, bien mélanger entre chaque ajout. Finir par la farine. Travailler jusqu'à l'obtentiond 'une belle pâte à biscuits lisse et homogène. Filmer et réserver au frais au moins 30 minutes.
Ensuite, sur un plan fariné étaler la pâte sur au moins 0.5cm, découper les biscuits avec l'emporte pièce choisi. Les diposer sur une plaque de four.moulerondetoile

Cuire dans un four préchauffé à 180° pendant une dizaine de minutes en surveillant la cuisson. Les biscuits doivent être légèrement dorés. Attendre qu'ils refroidissent avant de les manipuler car ils sont fragiles.  Une fois refroidis, les garnir de chocolat blanc fondu à l'aide d'un stylo douille et d 'autres de pâte à tartiner à la mangue et chocolat blanc. Attendre que le glaçage ai durci avant de les conserver dans une boite hermétique.

 DSCN2689

Voici la fameuse pâte à tartiner Mangue & Chocolat blanc

DSCN2682

 

 NLNEW