Hello les gourmandes,

Me revoilou avec encore des petits biscuits tout gourmands et joliment décorés. Ils ont beaucoup plu à ma princesse qui adore les coeurs :)

lovelybiscpist2

Ingrédients:

125gr de beurre

100gr de sucre

1 oeuf

1 sucre vanille

70gr de pistaches non salées

275gr de farine

Déco:

Chocolat noir

Pâte d'amande blanche

Peinture alimentaire rouge

Spray colorant doré

lovelybiscpist

Préparation:

Travailler le beurre mou (presque fondu) avec le sucre. ajouter l'oeuf, et le sucre vanillé. Bien mélanger.  Ajouter les pistaches réduites en poudre. Finir par la farine. Travailler la préparation jusqu'à l'obtention d'une belle pâte à biscuits. Filmer et réserver au frais pour environ une heure. Après le temps de repos, mettre étaler la pâte sur un plan fariné sur 0.5cm d'épaisseur. Décorer des coeurs avec découpoir à biscuit en forme de coeur (Wilton de chez Halwatishop) et les disposer sur une plaque recouverte de papier sulfu.

demodeccoeur

Cuire 12 à 13 minutes dans un four préchauffé à 180°. Quand les biscuits sont légèrement dorés, c'est qu'ils sont cuits. Les laisser refroidir sur une grille.
Pendant que les biscuits refroidissent, passer à la fabrication des coeurs en pâte d'amandes. Les décorer avec la peinture rouge et au spray doré. Laisser sécher.

demopeint


Une fois les biscuits refroidis, les décorer avec des traits de chocolats noir fondu et déposer sur le chocolat encore fondu un coeur en pâte d'amande. Le coeur va coller grâce au chocolat qui va sécher.

lovelybiscpist3

En partenariat avec

AVATAR halwatishop

NLNEW