750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
28 août 2014

Partenariat CAKEMART

Hello les gourmandes, 

Je viens aujourd'hui vous présenter mon dernier partenariat.. La boutique CAKEMART, vous connaissez???

Si non, ça urge... Cliquez vite sur le logo ci dessous

Logo_Cakemart

C'est une superbe boutique en ligne qui regorge de merveille en tout genre pour la pâtisserie... Ils ont vraiment tout tout tout pour faire de vous des pâtissière heureuses... Des paillettes, des colorants, des moules en silicone, des moules à modelages, des emporte pièces, du candy melt, de la pâte à sucre, des caissettes  et même des bien jolies choses pour vos tables de fête....Ect ect.... C'est une boutique très complète, les prix sont abordables et la qualité est top!

Hormis le fait que chez CAKEMART on trouve tout, tout, tout pour  la pâtisserie, ils ont aussi un service client IM-PEC-CABLE!! Service, efficacité, gentillesse et surtout ils sont à l'écoute!  

Pour la petite histoire, Cakemart est à la base une boutique implantée en Allemagne, d'ailleurs pour mes lectrices allemandes (et je sais que vous êtes nombreuses à visiter mon blog)) voici leur lien ---  http://www.meincupcake.de/shop/  ---  Et cette boutique s'est maintenant implantée en France --- http://www.cakemart.fr/--- pour notre plus grand plaisir mais dessert bien des pays, dont la Belgique... Et j'aimerais ajouter que j'ai reçu mon colis en trois jours ouvrables!! Si ça c'est pas du service efficace!!! 

Vouc trouverez chez

cakemart_france_weblogo_logo

toutes les grandes marques de la pâtisserie

Voici les produits que j'ai reçu

DSCN3726

En détail...

cakemartcollage

Je sais déjà ce que je vais en faire.... Des recettes gourmandes arrivent bientôt...

 

Merci CAKEMART

Logo_Cakemart

nl

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe partenariat!!! Je suis impatiente de voir les délices que tu vas nous concocter avec tout ça! je vais de ce pas faire un petit tour sur leur site!
Répondre
B
hâte de voir tes recettes !
Répondre
Publicité