750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
7 décembre 2014

Mise à l'honneur 18

Coucou, 

Depuis la temps que je n'ai pas fait de mise à l'honneur.. oouuhh, c'est presque honteux!! Vous avez été nombreuses a testé des recettes issues de mon blog.  Lors des deux dernières pannes de mon ordi, j'ai perdu toutes les photos repertoriées de vos tests... Je vais essayer d'en retrouver un max... Si l'une de vous manque à l'appel n'hésitez pas à me sonner les cloches!

PS: Désolée pour le retard, ce billet est en mode brouillon depuis le mois de juin!!!!!

Merci pour vos superbes réalisations... J'en ai pris pleins les yeux. Bravo à toutes

C'est parti...!

Oumleila du blog Halawiyat Maghribiya a testé Les mooncakes cacahuètes & Halva

Le pain pétale de fleur

dsc00212

 

Ed du blog Ed cuisine a testé Les pâtes aux épinards et au thon

edcuisine

 

Siham du blog Les gourmandises de Siham a testé Les frangi-cakes aux pommes

ob_58c92e_photo-4875-frangi-cakes

 

Moufida du blog Les délices de Tunisie a testé

Les faux Raffaello

ob_4014e5_raphaello-1

Les puits au thon

Puits moelleux au thon 1

La pizza au saumon fumé

Pizza au saumon fumé 1

Le gâteau pommes-cannelle

Gâteau pommes - cannelle - 5

 

Léa du blog, Les flagrants délices de Léa à testé La tarte renversée sur base de namandier... Voici sa gourmande version à l'ananas...

namandiers 2

 

Yasminenass du blog A l'orée des douceurs a testé L'irresistible à la noix de coco

Le milkshake avocat & amandes

Les petits pains à la farine de maïs

 

Nadine du blog Mes recettes et photos de gâteaux a testé

les brioches moelleuses citron & pavot

DSCF2697

 

Maryam-Rose du blog Le panier à pains a testé

Les muffins pommes & tonka

 

Cookies du blog La cuisine est un jeu d'enfant a testé

La nage de kiwi au chocolat

 

Flouk (qui n'a pas de blog) a testé Le pain tajine

 

Mimi du blog A table c'est moi cuisine a teste

Les bounty balls


La gourmande du blog Les gourmandes cuisinent a testé

Le pain pétale de fleur

pain_p10

Les puits moelleux au thon

99735349

UN IMMENSE MERCI A TOUTES POUR VOTRE CONFIANCE

nl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ma belle, et comme toujours ton blog est juste remplit de gourmandises, tbak'allah, bravo koubida, au plaisir de te relire inch'allah,<br /> <br /> mouahhhh
Répondre
A
Bravo à toutes les testeuses!! ces réalisations sont magnifiques!! en tous cas moi pour avoir testé quelques recettes aussi, je peux le dire, ton blog est une immense source d'inspiration et surtout les recettes sont à essayer les yeux fermés! on est sur que ça va être top!!
Répondre
M
Merci ma belle pour cette mis à l'honneur ! j'avais aussi testé tes cornets briochés mais pas encore eu le temps de la poster sur mon blog ,continues à nous régaler ! bon week end ma belle !
Répondre
O
salam ma ranouzette chérie! merci pour cette mise à l'honneur! galère pour retrouver toutes celles qui avaient testées tes recettes et je trouve que tu t'en sors bien bravo à toi!
Répondre
S
que du bonheur ya3tik assaha et bravo aux filles <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité