750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
8 mars 2015

Mise à l'honneur 19

 

Coucou les gourmandes, 

Aujourd'hui on se régale des yeux avec vos réalisations. Merci pour votre confiance et votre fidélité au blog, sans vous ce blog ne serait plus! Merci de le faire vivre à travers vos commentaires et vos tests. C'est un plaisir de partager cet espace avec vous... 

N'hésitez pas a tester et à m'envoyer vos photos :)

C'est avec plaisir que je réponds à toutes vos questions, il m'arrive parfois de ne pas consulter mon blog pendant plusieurs jours, du coup n'hésitez pas à poser vos questions, remarques ou autres via le lien contact du blog, je consulte mes mails régulièrement de cet fait je peux vous répondre plus rapidement.

Pour retrouver rapidement les recettes testées cliquez sue le nom des recettes!

Bravo et merci à toutes 

Sihem Y une lectrice a testé

Les frangi-cakes aux pommes

IMG_4732

M'chekek

20150201_190114 (1)

Les sablés à la confiture de lait... Déclinés en sablés à la confiture et en Djouza

20150204_235141

 

Najet L une lectrice a testé

Les muffins aux pépites de chocolat... Déclinés en muffins aux myrtilles

yimg-1127108800-1-1555054748

 

Moufida du blog Les délices de Tunisie a testé

Les minis quiches poireaux, saumon fumé et crevettes... Sa version bouchée est à croquer!

102016250  mini_t11 

Les rouleaux à la noix de coco et chocolat

100150361

Les muffins tigrés

110

 

Maryam Rose du blog Le panier à pains a testé

La pizza saumon fumé & pommes de terre ainsi que la pâte à pizza de Tatounette

102421620

102421623

 

Lilas du blog Aux délices de Lili a testé

Le brownies amandes & chocolat noir

04010

 

Oumleila du blog Halawiyat Maghribiya a testé

Les yaourts au citron jaune

20kkqm

 

Oum Adam a testé

Les sablés amandes & confiture

wp_20111

Bravo à toutes pour vos brins de gourmandise!

Encore merci..

nl

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouahhh dis donc quelle belle mise à l'honneur, pleine de gourmandise, j'adore !! <br /> <br /> bises, bon appétit
Répondre
O
merci ma darlinguette! je suis pas encore à jour sur mon blog mais dès que je mets ta recette je te biperai hihi! bisous!
Répondre
M
merci pour cette mise à l'honneur ma belle ! Tes recettes sont toujours topissimes merci à toi de nous régaler boussas ^^
Répondre
D
Merci !!!!!!! C'est toujours un plaisir de tester tes recettes ! On se régale à coup sur ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bisessssssss
Répondre
V
Très belle mise à l'honneur.
Répondre
Publicité