750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
20 mai 2015

Galette moelleuse au brocoli

SalamAleykoum, Bonjour, 

J'avais un demi paquet de brocolis surgelé au congélo, j'ai eu envie de l'utiliser pour me faire un repas léger! J'ai improvisé cette galette moelleuse avec trois fois rien... C'était simplement délicieux.

DSCN4481

Pour une galette:

Ingrédients:

Environ 350 à 400gr de brocoli surgelé

2 oeufs

+-125ml de crème

2càs d'oignons frits séchés

Sel, poivre

Préparation:

Commence par cuire les brocolis dans une casserole d'eau. Une fois cuits, les égoutter. et les déposer dans un saladier Dans un bol casser deux oeufs, ajouter la crème fouetter à la fourchette. Ajouter les oignons frits séchés, saler et poivrer. Verser ce mélange sur les brocolis, mélanger. Verser un filet d'huile dans une poêle, faire chauffer. verser la préparation dans la poêle bien chaude, baisser le feu et laisser prendre la préparation. Quand ça commence à prendre, retourner la galette sur une assiette et la refaire glisser dans la poêle sur l'autre face. Baisser le feu et laisser cuire jusqu'à cuisson parfaite pendant quelques instants. Servir chaud avec un peu de fromage râpé et un filet de sauce sri racha!

DSCN4482

nl

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi qui ne suis pas très copine avec les brocolis, je crois qu'on va se réconcilier! MIam !
Répondre
S
C'est une super idée cette galette,ça donne envie!
Répondre
M
Pour le ramadan qui arrive, cette galette est la bienvenue !!
Répondre
M
Hum irrésistible... C'est tout ce que j'aime cette galette !<br /> <br /> Bisous, bon samedi.
Répondre
C
Tout ce que j'aime !!
Répondre
Publicité