750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
17 mars 2022

Coulis de Carambar au TM6

Salam Aleykoum, Bonjour, 

Il y a déjà sur mon blog une recette de sauce au Carambar, rapide à faire et avec trois fois rien. J'ai voulu cette fois-ci faire un coulis qui fasse plus "pâte à tartiner", plus gourmande encore. Pour la facilité et la rapidité j'ai réalisé ce coulis au Thermomix, mais le faire à la casserole est aussi tout à fait faisable.

Suivront les réalisations faites aevc ce coulis. 

couliscar2

Ingrédients: 

15 Carambar
190ml de crème liquide entière
30gr de chocolat blanc Ivoire Valrhona 
100gr de lait concentré sucré

Préparation:

Commcencer par déballer les Carambar, les déposer dans le bol du TM6.
Mixer 5sec. vit 10

Ajouter la crème, le chocolat Ivoire, le lait concentré sucré. 
Chauffer 15 min, 90°, vit 1

Une fois, la préparation prête, transvaser dans un pot hermétique, laisser refroidir, avant de conserver au frigo.

couliscar

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A tester quand j'aurai déballé mon tm6
Répondre
Publicité