750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
12 juillet 2010

TAG

J'ai été taguée à deux reprises pour le même TAG par Oum Elyas du blog Les délices d'Oum Elyas et par Oumsouhaib du blog Le sucré salé d'Oumsouhaib... Le règlement est simple

Merci les filles.

1/Mettre le TAG sur le blog... Y'en a pas DOMMAGE

2/Indiquer le nom de la personne qui vous l'a decerné et mettre un lien qui renvoie vers son blog... C'est fait!!!

3/Répondre aux cinq questions... c'est OK

4/Remettre le TAG a 10 personnes en mettant leur nom et leur blog... Voilààààà, c'était dur dur mais c'est fait!

Les questions:

1/ Signe particulier: J'ai toujours le mot qui "tue", je répond au tac o tac!

2/Mauvais souvenir: Des makrouds que j'ai raté lol pour cause de "trop de beurre" mdr

3/Souvenir d'enfance: Le bruit des bracelets de ma maman :)

4/ Mon défaut: Trop directe!

5/Film bonne mine: Devdas

Je décerne ce TAG à ...

Sophie http://repasgourmand.canalblog.com/

Asmaa Les recettes d'Asmaa

Nesyla Simplement cuisine

Isma Touche de saveurs

Kouky La cuisine à 4 mains

Mimi Le jardin culinaire de Mimi

Oumleila Halawiyat Maghribiya

Nawal Evasion Culinaire

Yasminenass A l'orée des douceurs

Asmali Dans ma modeste cuisine

Et voilààààààà

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle journée ma belle ! bisous
Répondre
M
tu m'as fait rire,machaAllah et merci pour ton commentaire sur mon blog
Répondre
N
bravo pour le tag.. et merci d'avoir penser à moi c'est rès gentil de tapart, je suis flattée...<br /> bonne journée...
Répondre
S
Je découvre ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais...Bravo.
Répondre
K
merci infiniment d'avoir pensé à moi pour ce tag!! c'est très gentil de ta part!! ça m'a permis de faire une agréable balade dans ton délicieux blog!! bisou!
Répondre
Publicité