750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
14 décembre 2010

Taguée...

Hello la compagnie :)

Il y a quelques semaines j'ai été taguée par Marina du joli blog Saveurs Exquises, par Oum Elyas du succulent blog Les délices d'Oum Elyas et plus récemment par Oumifirdaws du gourmand blog Les délices d'Oumifirdaws  Elles m'ont toutes trois offert le Prix Coup de Coeur, j'ai été honoré de savoir qu'elles aiment mon blog c'est avec grand plaisir que  j'affiche leur Prix, et le leur décerne en retour car elles le méritent grandement, et je les décerne aussi à toutes mes lectrices bloggeuses :)

Merci Marina et Oum Elyas pour ce Prix

58771999

Merci Oumifirdaws pour ce Prix

59701394_p

Mon amie OumElyas et la talentueuse bloggeuse du blog Recettes Du monde m'ont encore taguée il y a quelques jours,  elles me donnent le relais dans une grande chaîne de l'amitié. Honorée d'être l'un des maillons de cette chaine, c'est avec plaisir que je répond à ces petites questions et que je le fais passer.

images

1 -Quand vous étiez petite, que répondiez-vous à la question : "et toi que veux-tu faire quand tu seras grande" ?  Quand j'étais petite je voulais devenir journaliste, puis avec le temps j'ai eu une phase ou j'ai voulu être criminologue (c'était ma phase, Les Experts lol) mais ça m'est vite passé! mdr

2 -Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ? Y'a eu Les Schtroumps, Candy et Oui-Oui

3 -Quels ont été vos jeux préférés ? Cache-cache, Jacadit, la chaise musicale... aussi pleins de jeux débiles qui valent leur pesant d'or, que des souvenirs et de fous rire!!!

4 -Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ? Euuhh aucun lol

5 -Qu'est ce que vous auriez absolument voulu faire et que vous n'avez pas encore fait ? Faire un saut en parachute!

6 -Quel était votre premier sport préféré ? Manger, euuhh c'est pas un sport ça hein!!?? Alors aucun sport! lol

7 -Quel était votre première idole en musique ? Aucune! J'ai toujours eu des goût musicaux très variés et je n'idolâtre pas de star, juste mon Dieu :)

8 -Quel est le plus beau cadeau de Noël que vous ayez reçu ? Aucun, je ne fête pas Noël

Pour finaliser ce petit jeu il faut passer le relais à 14 autres bloggeuses....

Je prend au hasard quelques un de mes blogs chouchous :)

1. Habbous de Envie de pâtisserie

2. Natt de A table chez Natt

3. Lilouina de Fait maison par Lilouina

4. Lina de La cuisine de Lina

5. Mimi de La passion culinaire de Mimi

6. Yasminenass de A l'orée des douceurs

7. Miss Miamm de Miamm miamm

8. Azura de Horizon Culinaire

9. Amale de Au royaume des saveurs

10. Gourmandise&cie de Gourmandise et compagnie

11. Dan de Sweet & Salty

12. Amandine de Sucre et Chocolat

13. Ange de Ange et délices

14. Djouza de Ma cabane aux délices

J'ai pas pu m'empecher d'en ajouter une dernière pour la route lol

... Nesyla du trop gourmand blog Simplement Cuisine :)

La liste de mes blogs chouchous est encore super longue mais je vais m'arrêter là! :)

Allez les filles, à vous de faire suivre ou pas cette chaîne :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo pour tes prix très très largement méritée ma belle tu cuisine a merveille et ton blog n'en est que le reflet merci de t'être prêter au jeu du relai de l'amitié ça nous permet d'en savoir un peu plus sur toi!!<br /> boussa
Répondre
O
recoucou Ranouza,<br /> en fait tu as écrit OumElyas du blog Recettes du monde avec un lien vers celui-ci et moi je suis oumElyas du blog Les délices d'oum Elyas lol tu comprends maintenant ?????<br /> GRos gros bisous
Répondre
O
Merci d'avoir jouer le jeu ma chère Ranouza et contente que le prix t'ai fait plaisir, tu le mérite bien.<br /> Une petite précision, je suis oum Elyas du blog Les délices d'oum Elyas einh ? lol<br /> Gros gros bisous
Répondre
L
de bien belle réponse mdrr le sport !!!!!<br /> bizz a toi
Répondre
F
sympa ce petit tag et comme ça on te connaît un peu plus...<br /> 1001 bisoux
Répondre
Publicité