750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
4 mai 2012

2 ans déjà!

Coucou

Voilà encore une année de plus pour mon petit blog, même si je ne suis pas très présente en ce moment, même si l'instant n'est pas à la fête et que mon coeur est triste, je tenais quand même à vous remercier de faire vivre mon petit blog, merci de toutes vos visites et pour tout vos commentaires, c'est grâce à vous si mon blog est encore là.

2ans

 Merci aux 280 inscrits à ma newsletter

Merci pour vos 82847 visites

Merci pour vos 5091 commentaires

 Je vous dis à très bientôt, je l'espère, pour d'autres lectures gourmandes...

nl 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis de tout coeur avec toi ma petite Ranouza. Bon anniversaire de blog et à très bientôt.Bisou
Répondre
L
en espérant que tu sois moins triste et que ton blog dure encore et encoreeeeeeeee pour notre plus grand plaisir ma douce...<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'Allah te préserve et te comble <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Lina (qui n'est pas présente non plus sur la blogo...)
Répondre
O
bravo pour tes 2 ans miss que de bonne recette
Répondre
M
joyeux bloganniversaire ma belle, je reste de tous coeur avec toi en toutes circonstances.Bisous
Répondre
N
merci pour le partage de tes recettes qui sont bien expliquees et illustrees et grande vie a ton blog
Répondre
Publicité