750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
3 mai 2011

Poisson blanc aux épices cajun en papillotte et concours de Lilouina

Coucou,

Aujourdh'ui je viens avec ma participation au concours de Lilouina. Elle à un très joli blog blog et à l'occasion de son blog annif'et pour feter ses 200 inscrits à sa newsletter, elle organise un petit concours très sympa. Le principe est de présenter une recette en papillote, pour ma participation j'ai fais simple mais bon. Un grand classique, le filet de poisson en paillotte! Et en cadeau à ce concours, en autre, le premier prix est un magnifique sac à tarte fait main... ou plutôt ... Fait maison par Lilouina ;) 

jeulilouina

 Et voici ma participation ... la recette c'est par ici

Photo_1286 

 

Bonne chance à toutes les participantes

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonne chance pour le concours!!
Répondre
C
bonne chance pr le concours!!
Répondre
S
hummm trop bon le poisson en papillotte
Répondre
S
hummmmmm, appétissant bon courage
Répondre
H
moi ça me dirait bien d'y goûter mmmh j'aime beaucoup le poisson ^^<br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com
Répondre
Publicité