750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
25 février 2012

Nouveauté

Coucou les gourmandes,

Une nouvelle catégorie voit le jour sur mon blog "Vos brins de gourmandises"

Une catégorie de mise à l'honneur, dès à présent, si vous testez ou si vous avez déjà tester l'une de mes recettes, envoyez moi une photo à l'adresse suivante et je vous mettrais à l'honneur avec grand plaisir.

vosbrinsdegourmandise@gmail.com

Soyez nombreuses, j'attends vos photos

A très vite

 nl 2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très bonne chose,on va voir de belles photos,bon week-end à tout le monde
Répondre
M
oui c'est vraiment cool, j'ai hate de commencer, il me reste encore quelques photos que je n'ai pas supprimé lol.......
Répondre
L
cool hihi, gros bisous
Répondre
Publicité