750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
5 août 2012

Mise à l'honneur 8

Coucou,

Me revoila avec un nouvel extrait de mes recettes faites par vos ptites mimines! En tout cas un grand bravo à vous pour toutes vos belles réalisations. J'espère que vous vous êtes bien régalée! Bessaha ou raha

Merci pour votre fidélité...

Misti a testé

Petits cakes à la crème

P1010582

Oumleila du blog Halawiyat Maghribiya a testé

Puits moelleux au thon

dsc00419

Nass du blog Les Créations de Nass a aussi testé

Puits moelleux au thon

78010087

Oumzakarya les a aussi testé

img00510

Ainsi que Nessa39

00110

Adelina a testé

Glace à la banane

adelina2254

Inesse du blog Tea or Coffee a testé

Crême brûlée au citron

cremebrulee

Merci les filles... A très vite pour une prochaine mise à l'honneur

nlleop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo les filles,de bien belles réalisations,<br /> <br /> bisous ma belle.
Répondre
L
Bravo a toutes une belle mise a l'honneur saha ftourek
Répondre
B
Bravo pour toutes ces belles réalisations!!
Répondre
A
je passe te souhaiter une douce soirée..<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
A
Merci pour cette mise a l honneur!! ca a ete un plaisir de tester ta recette mashaAllah ! barakallah ofiki d avance pour toutes les autres que je ne vais pas tardé a tester!! hi hi
Répondre
Publicité