750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
18 octobre 2012

Participation au concours "Délices d'Orient"

Coucou,

Saliha du gourmand blog "Aux délices du palais" organise un concours pour le premier anniversaire de son blog.

Les cadeaux sont offerts par deux boutiques: Halwatishop et Aux cuistots anonymes...

    Aux cuistots anonymes

Il suffit de présenter une douceur sucrée orientale...

Clic sur image pour les modalités de participation 

Concours-Delices-d-orientorient-cuisine

Je participe donc avec Mes m'khidettes aux amandes et aux noisettes

DSCN0746

Bonne chance à toutes les participantes...

NLNEW

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ils sont magnifique !!! bonne chance pour le concours <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Salam ma chére juste splendide j'adore ces petits bijoux et je n'oserai même pas les manger!!!bonne chance et je te vole la photo bisous.
Répondre
M
ils sont terribles ! je te souhaite bonne chance !!
Répondre
J
Wow magnifique!!! Bravo! Bonne chance pour le concours! Bises!
Répondre
L
tes gâteaux sont superbes! bonne chance ma belle! bisous
Répondre
Publicité