750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
31 décembre 2012

BONNE ANNEE 2013

Coucou,

Plus que quelques heures et nous serons en 2013

Je voudrais vous souhaitez à tous, une douce et heureuse nouvelle année, que la joie, le bonheur, l'amour et la gourmandise soient toujours au rendez-vous.

J'ai une pensée particulière pour ces pays en guère et en conflit, que la paix soit établie partout sur la Terre et dans le coeur de chacun.

Que chacun soit récompensé pour ses bonnes actions, ses bonnes paroles et que l'harmonie règne ici et partout...

Pour ma part une année très dure émotionnellement se termine, la personne la plus chère à mon coeur est partie pour un monde meilleur, le manque est douloureux, Al Hamdoullillah, la vie est ainsi faite .  Des rêves se sont concrétisés aussi, à coté de ça mon plus beau bonheur est de voir mes enfants grandir doucement mais sûrement et je suis heureuse d'être entourée des gens que j'aime.

BONNE ANNEE

2475226

Je profite de ce billet pour vous remercier de vos visites, vos commentaires et de votre fidélité. Merci

A très bientôt pour d'autres llectures gourmandes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
meilleurs voeux de bonheur beaucoup de bonne chose en cette nouvelle année bisous
Répondre
M
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui je l'espère sera gourmande, joyeuse et surtout placée sous le signe de la bonne santé et de la prospérité. Qu'elle voit la réalisation de tout tes projets. Gros bisous !
Répondre
N
bonne année tout plein de bonnes choses pour toi et les tiens bisous
Répondre
N
meilleurs voeux à toi et tes proches ! ici aussi la perte d'un être cher... gros bisous
Répondre
M
Meilleurs voeux!!!!!!
Répondre
Publicité