750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
11 août 2014

Aid Mabrouk... très très en retard!

Salamaleykoum, 

Je sais, je suis très très très en retard pour vous souhaiter bon Aid el Fitr...

Qu'Allah agréé notre jeûne, qu'Il accepte nos invocations et nos prières.

Aid Moubarak Saeed à toute la communauté Musulmane

Taqabal Allah mina wa minkoum

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous avez passé une belle journée, que vous avez profitez de vos proches et que vous vous êtes régalé de pleins de p'tites douceurs sucrées... Pour ma part pas de gâteaux cette année, j'étais en vacances.. hihihi... Je rentre à peine, et déjà le climat me donne envie de plier bagages à nouveau! J'ai profité du soleil, de la mer et de beaux instants en famille au Maroc! J'avais programmé mon blog, je m'excuse donc de ne pas avoir répondu aux questions qui m'ont été posées... Je m'y attèle bientôt!

A très vite

nl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aid Moubarak à toi aussi!!!!!! ainsi qu'à toute ta famille!!! amine à tes dou'as! j'espère que tu as passé de super vacances et que tu en as bien profité!! bon retour malgré le climat ;-) à très bientôt inchallah!!<br /> <br /> Ah oui et je n'ai pas fais de gateaux non plus vu l'absence de four lol, mais j'ai pu tester 2 de tes petites bouchées sans cuisson (faux raphaello et bouchées choco noisettes) et c'était un véritbale succès!! délicieux, facile à faire, bien présentables, bref, TOP!!!!!! merci!!!!!!!
Répondre
S
merci beeaucoup ma chère! Aid mabrouk à toute ta famille et proches! salam
Répondre
L
MERCI à vous aussi et votre famille SAHA-AIDKOM
Répondre
Publicité