750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
27 novembre 2010

Pink Paradise

Un délicieux cocktail tout rose, too girly! A consommer sans modération.. été comme hiver :)

Photo_679

Photo_684

Ingrédients:

Pour 2 verres:

120 ml de thé glacé (Iced tea) à la pêche bien frais

160 ml de jus de cranberries bien frais

30 ml de jus de citron

Glaçons

1 clémentine

Déco:

Sucre

Blanc d'oeuf (ou miel)

Préparation:

Passer un peu de miel sur le bord des verres avec le doigt (ou tremper le bords du verre dans du blanc d'oeuf, j'ai préféré la première solution!) et ensuite dans du sucre. Mettre 3 ou 4 glaçons dans chaque verre, des quartiers de clémentine avec l'épluche. Dans une carafe mélanger le Iced tea, le jus de cranberries, le jus de citron, mélanger et verser dans les verres. Décorer les verres avec des rondelles de clémentines.

Photo_685

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vote et j'esaie
Répondre
N
MMM j'adore et comme tu le dis à consommer sans modération et ça j y compte bien lol<br /> Merci pour ton passage sur mon blog<br /> Ca me permet de découvrir tes merveilles<br /> Je t'ajoute à mes favoris<br /> Merci encore<br /> Bises<br /> Nabila
Répondre
S
hum en été ça doit être exlt pour se rafraichir!
Répondre
C
Quelle jolie présentation! Tes photos donnent envie de siroter ce beau cocktail! ;) Merci beaucoup pour tes compliments! :')<br /> Bise & Bonne soirée<br /> J'organise un concours sur le flan: http://unecuillerepourlesdelices.blogspot.com/2010/11/concours-kkvkvk-37-flan-patissier.html<br /> J'espère que tu pourras participer. :)
Répondre
R
Avec les températures que nous avons encore au Sénégal, on va se régaler.<br /> <br /> Photo magnifique...
Répondre
Publicité