750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
7 janvier 2011

CupCakes'MisU & Concours HalwatiShop

Je vous présente ma réalisation pour le concours de Cupcakes de la boutique en ligne d'articles de pâtisseries HALWATISHOP. Il suffit de choisir entre les trois thèmes proposer et de présenter un cupcake en conséquence, les conditions ICI sur le joli blog de Oumlila. Les thèmes proposés sont Hivernal/ Floral/ Élégance. J'ai opté pour le thème Élégance. et pour l'occasion j'ai préparé un cupcake ou plutôt un cupcake'misu goût chocolat et café surmonté d'une crème chantilly mascarponée. Exquis!

Concourshalwatishop

Photo_803

...La recette suivra bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop joli et sûrement délicieux, c'est très original! Bravo ma belle!
Répondre
O
cup cakes tiramisu c'est ça??!j'aime tropppppp!
Répondre
M
ya pas photo ma belle tu va gagné et si bien même tu ne gagnais pas ca voudrais dire que les membres du jury n'ont pas beaucoup de goût. encore bravo ranouza
Répondre
N
bonne chance pr le concours, ils sont très beaus tes cups...
Répondre
P
B0NNE CHANCE ::::: magnifique cupcakes !!!!! bises
Répondre
Publicité