750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
13 avril 2011

Mes gâteaux moelleux au chocolat & aux amandes et Concours de Lina

Coucou,

Petit post rapide avec ma participation au concours de Lina, du très joli blog La Cuisine de Lina... Pour le concours une seule règle "Mettre le chocolat à l'honneur", voilà qui est chose faite avec "Mes gâteaux moelleux au CHOCOLAT et aux amandes".

La recette suivra très vite...

jeulina

Voilà ma participation

Photo_1238

Bonne chance à toutes les participantes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miammmmmmmmm je peux gouter ?<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
Salam, ils sont superbes!! J'en veuuuux
Répondre
K
très belle participation ! bonne chance à toi aussi !
Répondre
S
hum superbes et très appétissants ces petits gateaux!
Répondre
N
bonne chance<br /> vivement la recette biz
Répondre
Publicité