750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
24 juillet 2011

Petite récap'

Coucou,

A J-7 du mois sacré de Ramadan, les préparations ramadanesques commencent à aller bon train dans les chaumières... Je sens ça d'ici.. hihihi...Je partage avec vous ces quelques recettes sucrées et mielleuses et autres réalisées à l'occasion du Ramadan 2010...

Chebbakia 

chebakia1

Sellou

sellou1

Samsas aux amandes

Photo 071

Baghrir ou crêpes milles trous

Photo 212

ect...

N'hésitez pas à consulter mon index pour découvrir d'autres recettes de pains, de feuillétés salés...

Bien d'autres recettes sont à venir Incha'Allah...

"ALLÂHOUMMA SAL-LIMNÎ LI-RAMADHÂN WA SALLIM RAMADHÂNA-LÎ WA SALLIM-HOU LÎ MOUTAQAB-BALÂ "

"O Allah ! Garde-moi sain et sauf pour le mois de Ramadhân (protège-moi de toute maladie qui pourrait m’empêcher d’observer le jeûne du Ramadhân),

Fais que le mois de Ramadhân soit sain et sauf pour moi (c.a.d que le croissant soit visible au moment voulu et ne soit pas caché par les nuages)


Et Protège-moi des péchés durant ce mois afin que mes actes d’adoration soient acceptés (et non annulés)".
Rapporté par Tabrâni avec une chaîne de transmission bonne 'hassan

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
saha ramdanek oukhti
Répondre
C
Je ne fais pas le ramadan mais ça ne m'empêche pas d'avoir très envie de manger toutes ces bonnes choses!!!!
Répondre
S
ça donne envie d'y être au plutôt que possible !<br /> Si vous souhaitez participer au concours ramadhan 2011 ,et partager des recettes avec nous ,voilà :<br /> <br /> http://la-femme-dz.vraiforum.com/t8350-Concours-Ramadhan-2001.htm#p175595<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Y
Salam alyakoum ma belle ,j'espère que tu vas bien tout comme ta petite tribu, tu me manques que trop.<br /> Miammm voilà de quoi nous faire bien saliver, tout une panoplie de douceurs qui rappelent de biens bons souvenirs.<br /> Merci pour tes passages chez moi, désolée de ne pas être trop présente, à bientot inchallah.
Répondre
C
merci pour la recap et bon ramadhan<br /> bises charoufa
Répondre
Publicité