750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
7 décembre 2012

Biscuits exotiques

Coucou,

Il y a quelques temps j'ai préparé ces biscuits pour mes p'tit loups, je me décide enfin à les partager avec vous. Si je suis peu présente sur la blogosphère c'est par manque de temps, les journées sont plus courtes... Du coup pas assez longues pour moi, si on pouvait acheter du temps, ça simplifierait b ien les choses. Allez la recette!DSCN1355

Ingrédients:

125gr de beurre mou

1oeuf

100gr de sucre

50gr de noix de coco

75gr d'un mélange ananas/papaye séchés

1 sucre vanille

250gr de farine

DSCN1353

Préparation:

Dans un bol mélangeur,  travailler le beurre pommade, ajouter l'oeuf. Mélanger. Mixer ensemble le sucre et la noix de coco et le sucre vanille. Ajouter le mélange mixé au mélange beurre/oeuf. Incorporer les fruits séchés haché finement. Finir par la farine, et travailler la pâte jusqu'à l'obtention d'une belle boule de pâte lisse. Sur un plan fariné, étaler la pâte au rouleau, sur environ 1/2 cm d'épaissseur. Découper des biscuits à l'emporte pièce. Déposer les biscuits sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Saupoudrer de sucre glace avant d'enfourner pour une dizaine de minutes dans un four préchauffé à 180* pendant une dizaine de minute.

DSCN1360

NLNEW

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salam, superbes ces biscuits exotiques, je suis sure que ça ma plairait bien, en plus ils sont vraiment jolis et tentants, il t'en reste un peu pour moi??....bon dimanche, a bientot!!!
Répondre
C
un vrai délice!bise!
Répondre
P
ils sont sublimes et très gourmands!! ^^ j'adore le côté exotique. Par ce temps, ils seraient les bienvenus par ici!! ;)<br /> <br /> bon après-midi. bisous
Répondre
O
cadoit etre bien bon ! a tester aussi ! j'ai tjr pas fais les biscuits avec confiture de lait !
Répondre
A
Mmh ils me font bien envie !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité