750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
19 août 2013

Smoothie fraises & mangue

Coucou,

Malgré mon absence au cours des dernières semaines, j'ai quand même cuisiné, nous nous somme nourris et abreuvés comme des p'tits fous!!! Mais je dirais surtout abreuvé, vu la chaleur qu'il a fait, de délicieux nectars frais et fruités! Ce smoothie a accompagné l'une de nos soirées ramadanesques, question d'avoir notre quota de vitamines!  Et puis c'était pour moi l'occasion de tester le robot-blender offert par mon nouveau partenaire RUE DU COMMERCE

DSCN1823

Ingrédients:

+-450gr de fraises bien froides sorties du frigo (1 barquette) 

1 mangue mûre et bien froide

1 citron jaune

1 càs de sucre

Eau glacée

Préparation:

Laver et équetter les fraises, les mettre dans le blender, éplucher la mangue et la couper en morceaux en prenant soin de retirer le gros noyaux! Mettre les morceaux de mangue dans le blender. Ajouter le jus du citron préssé et le sucre. Mixer jusqu'à l'obtention d'un smoothie bien lisse. Si le smoothie est trop épais, l'allonger avec un peu d'eau glacée, faire attention à l'ajouter petit à petit et mixer après chaque ajout d'eau jusqu'à consistance souhaitée.
Déguster bien frais.

DSCN1824

En partenariat avec

Logo

NLNEW

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ohlala ça doit être hyper bon. Bises
Répondre
M
Hummm avec cette chaleur, ton smoothie semble parfait pour se déshydrater :)
Répondre
A
Hmm une belle association pour ton délicieux smoothie bien parfumé :)Bisous et belle journée
Répondre
N
parfait pour se rafraichir<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
hummm ultra frais ultra gourmand!
Répondre
Publicité