750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
10 octobre 2010

Les faux Raphaello

Sous leur airs de faux Raphaello, ce sont de vraies gourmandises. Avis aux régimeuses, passez votre chemin! J'aurais du passer mon chemin aussi, mais moi j'ai pas résister! Et pourtant j'aurais bien dû :)

Photo_577

Photo_571

Ingrédients:

Pour environ 30 bouchées:

300 gr de lait concentré sucré

200 gr de noix de coco râpée

+/- 30 noisettes entières

Déco:

50 gr de noix de coco

Préparation:

Dans un saladier mélanger le lait concentré et la noix de coco râpée. Mettre au frais une petite heure le temps que la préparation durcisse un peu, ensuite prélever des petites quantités avec une petite cuillère et avec les mains former des boules. Avec l'index, creuser la boule au milieu, y mettre une noisette, refermer et reformer une boule, rouler dans la noix de coco. Présenter dans des petites caissettes. Conserver au frais.

Photo_576

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila mon test , merci pour ce délicieux partage ;)<br /> <br /> la-cuisine-est-1-jeu-d-enfant.over-blog.com/2014/07/raffaello-maison.html
Répondre
C
Voila mon petit test , merci pour délicieux partage ;)<br /> <br /> http://la-cuisine-est-1-jeu-d-enfant.over-blog.com/2014/07/raffaello-maison.html#comments
Répondre
O
j'aime trop !! j'en fais aussi pareil sauf que j'aime bien mettre un maltezers au milieu miaaam
Répondre
A
nous voilà encore avec des petites bouchées irrésistibles.
Répondre
B
pas de defaut sont superbes bravo
Répondre
Publicité