750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
30 octobre 2011

Pêches au thon pour ma participation à Un Tour en Cuisine n°17

Coucou,

Je me suis inscrite il y a quelques temps Au tour en cuisine, un sympathique tour qui nous pemet de découvrir des jolis blogs et de tester des recettes d'autres bloggeuses. J'ai été désignée pour piocher sur le blog "La popote de petit bonhium, et Petit bonhium doit venir piocher chez moi... J'ai parcouru son blog,, pour y trouver ce que j'allais réaliser, pleins de choses m'ont donné envie, mais ce que j'ai le plus aimé ce sont ses pêches au thon en verrines, j'ai trop aimé le fait de pouvoir présenté ce grand classique en verrine, un vrai délice, je vous file sa recette...

Ban_468_60

 Je profite pour inaugurer ma nouvelle catégorie avec cette belle verrine: Salades chaudes et froides

Photo 1789

Photo 1790

Ingrédients:

1 boite de pèches au sirop

1 boite de thon au naturel

Mayonnaise

Décor:

Graines de pavot

Préparations, couper les pèches en brunoise, égoutter le thon, et l'émietter dans un bol, ajouter de la mayonnaise, jusqu'à consistance souhaitée. Disposer des dés de pêches au fond de la verrines, déposer dessus du thon-mayonnaise, finir par recouvrir avec des dés de pêches. Finir par saupoudrer avec des graines de pavot. Servir frais.

Photo 1791

news

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belles tes verrines<br /> pascale
Répondre
D
Très belles verrines avec une bonne association de saveurs !<br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
O
salam aleikum<br /> je connaissais pas du tout!!<br /> mais en tout cas tes verrines sont très jolies bisous
Répondre
B
J'adore ce mélange de sucré-salé! Ce doit être un petit régal bien frais!Bisou Ranouza
Répondre
S
une belle réalisation, comme d'hab, bisous et bonne nuit.
Répondre
Publicité