750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
21 juin 2012

Yaourts au praliné

Coucou,

Au rayon pti déj de mon supermarché, j'ai découvert une nouvelle pâte à tartiner que je connaissait pas, une petite merveille, du bonheur à tartiner, une gourmandise à l'état pur... Bon assez d'éloge pour ce pot qui s'est vidé bien vite! Pour décrire ce délice je dirais c'est un peu comme du Nuttela avec le chocolat en moins, une délcieuse saveur de noisettes grillées! C'est décidé en yaourt tu finiras!

DSCN0294

Apres la passage en yaourtière, la pâte de praliné remonte à la surface du yaourt,pas de panique, il suffit de mélanger cette petite merveille avant de la déguster, elle n'en sera que meilleure.

DSCN0297

Ingrédients:

1l de lait entier

1 yaourt nature

4càs de lait en poudre

3càs de pâte de praliné

Préparation:

Dans un bol verser le yaourt, la pâte de praliné et le lait en poudre. Bien mélanger afin d'obtenir un mélange lisse et homogène. Finir par le lait, bien mélanger. Verser dans les pots, mettre en yaourtière pour 10heures. Ensuite au frais pour au moins 4 heures.

DSCN0295

nl 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm ! je ne connaissais pas du tout cette pate a tartiné ! super gourmante ! et tes yaourt humm !<br /> <br /> <br /> <br /> ps: on a les mm assiettes hihi
Répondre
I
Je viens de découvrir ton blog. Toujours étonnée d'être passé à coté d'un super blog si longtemps. J'ai noté plein de recettes à tester. Merci pour ce partage
Répondre
Y
Et bien tu vois on t'arrete plus hihi par ci les bons yaourts maison et cette version oh my g.....lol
Répondre
O
subliem ces yaourt miammmmmmmmmm je vais chercher cette pâte à tartiner maintenant tu m'a donner envie bisous
Répondre
L
hummm une tuerieeeeeeee bravooo bisous
Répondre
Publicité