750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
22 juillet 2012

Gaufres au lben

Coucou,

Je vous viens aujourd'hui avec une recette piochée chez Natt du délicieux blog A table chez Natt, des bonnes gaufres à déguster tièdes juste saupoudrées de sucre glace! Moelleuses et délicieuses!

DSCN0520

Ingrédients:

400gr de farine

1 levure chimique

2 sucres vanilles

100gr de sucre

2 oeufs

330ml de lben (lait battu)

100gr de beurre fondu

Préparation:

Dans un bol mélangeur, mélanger les ingrédients secs. Ajouter les oeufs battus. Délayer le tout avec le lben et finir par le beurre. Bien mélanger pour obtenir une pate homogène, déposer deux belles càs de pa^tes sur le gaufrier en les étaler un peu pour faire des grandes gaufres. Servir tièdes, saupoudrées de sucre glace.

DSCN0519

nl 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont très réussies miam !
Répondre
N
superbement gourmandes...J'aime et j'ai faim maintenant! lolll!<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
M
Salam ma chère, elles sont superbes ces gaufres, une pure gourmandise et le lben doit leur apporter un coté moelleux incomparable!!!! belle réalisation, bravoooo!!!!!!!!!!! biz
Répondre
A
Coucou hummm j'aime bien tes gauffres ,finalement elben fonctionne bien dans plein de recettes!:)BISOUS
Répondre
W
je viens d'acquerrir moi même un gaufrier je sens que je ne vais pas arrêter !!!!
Répondre
Publicité