750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
9 juillet 2014

Boisson aux dattes & lait de noisettes

Coucou, 

Depuis ma dernière boisson au lait de noisettes, il m'en restait encore plus de la moitié du carton... Il fallait vite l'utilsier pour une nouvelle douceur à boire. Une boisson parfaite en cette période ramadanesque, de quoi faire le plein de vitamines! N'oubliez pas d'utiliser des fruits bien froids.  Vite, vite la recette...

boissondatteldn2

Ingrédients:

1 banane

2 abricots

8 dattes

1càc de miel

Lait de noisettes

Préparation:

Dans la carafe du blender, mettre la banane en morceau, les abricots juste lavés (avec la peau), les dattes dénoyautées, le miel; Commencer à mixer, et ajouter le lait de noisettes au fur et à mesure jusqu'à consistance souhaitée!  Servir aussitôt!

boissondatteldn1

nl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est parfaite cette boisson ... pleine de goût !
Répondre
N
parfait pour un plein de vitamines<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
A
Bon ben moi je m'invite chez toi pour le prochain ftour, ok? ça a l'air trop bon cette boisson, et surtout plein de vitamines pour refaire le plein d'énergie après une journée de jeûne.
Répondre
C
ah oui!!! c'est bon ca!!! je suis comme les gosses!! je tire la langue!!<br /> <br /> pour avoir bu le jus de trempage de mes dattes utilisées pour faire les boules énergies, je confirme qu'en plus si tu ajoutes du lait de noisttes et fruits!!! ok c'est bon!!!
Répondre
Publicité