750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
21 septembre 2014

Boissons aux Carambar

Coucou les gourmandes, 

Pour le pti déj du week end, j'aime toujours préparer quelques chose qui change du pti déj monotone de la semaine...  Les p'tits loups sont contents... et comme y'en a aussi pour moi, ben alors je suis contente aussi du coup! :)

DSCN3804

Pour 2 tasses: 

Ingrédients:

2 tasses de lait

4 Carambar (2 par tasse)

Café soluble (pour la version maman)

1 carré de Pralinoise par tasse (pour la version enfant) (ou du cacao en poudre)

DSCN3806

Préparation:

Chauffer le lait à feu doux et y mettre les Caramabr (déballés bien sur!). Mélanger sans cesse. Une fois les Carambar fondus, et le lait bien chaud, couper le feu. Mettre un carré de Pralinoise dans une tasse et remplir la tasse de lait chaud, mélanger pour faire fondre le chocolat. Dans l'autre tasse mettre une à deux càc de café soluble et remplir la tasse de lait. Bien mélanger afin de dissoudre le café! Servir aussitôt. Inutile de sucré, ça l'est déjà assez!

DSCN3808

nl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salam ranouzette ça va ? Jai raté pleins de belles recettes durant ma pause internet. Cette boisson me parle bien ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
P
c'est ultra gourmand et bien régressif! miam
Répondre
A
Alors moi je prends les deux tasses hein lol!! ça doit être bien réconfortant et très régressif, j'adore!!
Répondre
N
hum je sens la bonne odeur d'ici la version café me plait énormément<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
I
miam c'est tentant
Répondre
Publicité