750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
24 juillet 2017

Jolis, jolis petits biscuits

SalamAleykoum, Bonjour,

En voici un titre qui résonne comme une chanson :)

J'avais envie de vous remonter quelques une de mes réalisations pour mettre à l'honneur les moules utilisés, Ici le moule piston rectangle à fourrer, le moule piston rose et le moule piston coquillage.. Je reçois souvent des mails me demandant d'où ils viennent ou est ce que on peut les acheter,.. La bonne nouvelle c'est que désormais vous pouvez les trouvez chez mon amie Nadia ou plutot dans son eboutique CAKE MABROUK

Mes biscuits coquillage à l'amlou ---> RECETTE ICI

amlou1

 

 Aussi mes biscuits fondants à la pistache et au chocolat blanc ---> RECETTE ICI

DSCN2490

 

Mais aussi mes biscuits roses au citron vert et à la pâte d'amandes ---> RECETTE ICI

biscuitsroses

 

et pour finir mes biscuits fondants au chocolat ----> RECETTE ICI

biscfond2

 

JE VOUS INVITE A VISITER LA JEUNE BOUTIQUE DE NADIA, N'HESITEZ PAS A L ENCOURAGER ET A PASSER COMMANDE, DES NOUVEAUTES SONT A VENIR ET BIENSUR TOUT SES PRODUITS SON TESTES ET APPROUVES, VISITEZ AUSSI SON BLOG ---> CLIC

VOUS ALLEZ EN PRENDRE PLEINS LES YEUX, ET POUR CELLES QUI PREFERENT LES VIDEOS SACHEZ QU ELLE A AUSSI SA CHAINE YOUTUBE ---> CLIC

----> CLIQUEZ SUR LE LOGO CI DESSOUS POUR ACCEDER A LA BOUTIQUE

cakemabrouk

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité