SalamAleykoum, Bonjour, 

Des délicieux sablés fondants et gourmands à souhait pour régaler les petits et les grands. J'aime beaucoup ce moule barquette de chez Cake Mabrouk, les sablés sont justes trop joliiiiis, on a qu'une envie c'est de tous les croquer.. Love it :)

 DSCN5720

Ingrédients:

125gr de beurre mou

70gr de sucre glace

1 oeuf

1 sucre vanille

1 et 1/2càs de cacao amer

2càs d'huile

70gr de maizena

Env. 270gr de farine

Garniture:

Confiture de lait

DSCN5722

Préparation:

Dans une jatte, tavailler le beurre mou avec le sucre glace et le sucre vanille. Ajouter l'huile, mélanger et rajouter encore l'oeuf. . Ensuite ajouter la poudre de cacao amer tamisée. Mélanger encore, ajouter la maizena et finalement la farine qu'il faut ajouter petit à petit jusqu'à l'obtention d'une belle pâte malléable qui ne colle pas. Saupoudrer de farine le plan de travailet y é taler la pâte sur environ un peu plus demi centimètre d'épaisseur. Découper les sablés et les disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé en les espaçant un petit peu. Cuire dans un four préchauffé à 170° pendant une quinzaine de minutes, jusqu'à ce qu'ils soient cuits.

Une fois les biscuits cuit les disposer sur une grille pour qu'ils refroidissent.  Mettre la confiture de lait (maison ou pas) dans une poche à douille, couper la pointe de la poche, et garnir les sablés. Conserver dans une boite hermétique.

DSCN5721