750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
21 juillet 2011

Pâtes scampis-courgettes

Coucou,

Je sais ce que vous allez dire.. Encore des pâtes?... je vous rassures, je cuisine bien d'autres choses et je ne mange pas que des pâtes mais vu que j'ai pas mal de recettes en attente, j'ai piocher dans le tas et je partager avec vous celle là!

 Photo 1496

Ingrédients:

+- 300gr de pâtes

250ml de crème liquide

3/4 d'une courgette

25 scampis (surgelés pour moi)

Sel, poivre

1càs de persil très finement émincés (surgelés pour moi)

1càc de pâte de curry vert

1 cube de poulet

Préparation:

Laver la courgette, si elle est grande en prélever 1/4, couper le 3/4 restant en quatre dans la longueur puis en petites tranches régulières. Faire revenir les scampis nettoyés dans un filet de matière grasse (margarine liquide pour moi), ajouter les courgettes, couvrir et laisser cuire une dizaine de minutes à feu moyen en tournant régulièrement. Ajouter la crème, le poivre, la pâte de curry, le persil émincé, le cube de poulet et en dernier le sel si besoin car la pâte de curry et le cube de poulet sont déjà salés. laisser mijoter encore quelques instants. Pendant la préparation de la sauce, il faut faire cuire les pâtes. Une fois les pâtes cuites, les égoutter et les ajouter à la sauce. Bien mélanger. Couper le feu et servir aussitôt.

Photo 1497

N'oubliez pas de vous inscrire à ma NEWSLETTER si vous aimez mes recettes et que vous souhaitez recevoir mes dernières publications par mail. 

enveloppe

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sa change des pate classic bolognaise ou au beurre tout simplement !<br /> Recette a tester sa ma lair delicieux<br /> <br /> bisou a toi
Répondre
A
Une belle assiette colorée, hmmmmmmmm ça donne trop envie. Merci RANOUZA : )
Répondre
J
miam miam trop bon bises
Répondre
L
Coucou,<br /> pour que ton blog soit mis en valeur, je t'envoie ceci :<br /> http://sucre-sable.over-blog.com/article-stylish-blogger-award-80032548.html Bisous!!!
Répondre
O
salam aleikum ma belle comment vas tu??<br /> je te rassure tu es pas la seule a aimé les pâtes et a les cuisiné moi aussi j'aime beaucoup...<br /> en tout cas ton assiette est très jolie bravo ma chère!!<br /> boussa
Répondre
Publicité