750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
23 décembre 2012

Milkshake avocat & amandes

Coucou,

Rien de tel quand il fait froid, et qu'on se sent raplapla de profiter des fruits de saison pour reprendre des forces. Alors, à vos blender, on mixe, on shake et on déguste bien frais!

DSCN1402

 Ingrédients:

1 avocat

1 ou 2càs de sucre

3càs de sirop d'orgeat

1 petite poignée d'amandes

Du lait froid (environ 700ml, selon la consistance souhaitée)

Préparation:

Dans la carafe du blender, mettre l'avocat nettoyé et coupé, ajouter les amandes. Mixer jusqu'à ce que les amandes soient mixées. Ajouter le sucre, le sirop d'orgeat et le lait petit à petit jusqu'à la consistance souhaitée, mixer et servir aussitôt.

NLNEW

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miaaaaaaaaam ça fait super envie, j'adore l'avocat, une excellente idée merci beaucoup !!
Répondre
M
Je n'ai encore jamais testé avec l'avocat<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ranouza pour la recette
Répondre
O
Hummm super original ^^<br /> <br /> Bisous mimi
Répondre
O
j organise un concour sur mon blog si ca te dis<br /> <br /> http://oummicuisinebyoumanissa.over-blog.com/article-mon-premier-concour-113449287.html
Répondre
J
Très original! Délicieux j'en suis sûre! Bises
Répondre
Publicité