750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
7 juin 2015

Gâteau d'anniversaire Ipod

SalamAleykoum, Bonjour, 

Puisque je suis dans la vague gâteau d'anniversaire, je vous montre celui réalisé pour l'anniversaire de ma poupée. Pour le thème, elle ne savait pas ce qu'elle voulait, j'ai donc été au feeling pour la surprendre, je lui ai réalisé une déco de gâteau sur le thème de son cadeau! Je sais que le lecteur du gâteau ne ressemble pas à l'Ipod Touch, mais on reconnaît tout de même l'objet ahahaaa... Un gâteau qui a fait plaisir à ma prunelle, elle était super contente et surprise.. J'ai eu droit à un super câlin! Haha, alors c'est qui la plus gâtée hihihi??? Comme pour mon fils, le gâteau a été dévoré à l'école, malheureusement il n'y a pas de photo de coupe!

DSCN4574

Pour le gâteau c'est une génoise au chocolat fourrée de ganache montée au chocolat au lait. C'est exactement le même gâteau que j'ai réalisé pour mon fils. La recette est ICI

DSCN4570

DSCN4573

Pour colorer l'Ipod et les bordure, j'ai utilsé la bombe alimentaire argentée que vous pouvez trouver pour pas cher chez Création Hloua

DSCN4569

nl

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique!!!!!! je veux bien croire que ta puce était contente, il est vraiment top ce gateau!! j'adore la façon dont tu as façonné les lettres de son prénom, superbe!! et surtout un très joyeux anniversaire à mademoiselle Rania en retard ....
Répondre
L
cool le gâteau! il est superbe ;)
Répondre
C
Wahou....grandiose !
Répondre
B
il est sublime, j'imagine la joie de ta fille !
Répondre
V
Il est magnifique ce gâteau.
Répondre
Publicité