750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
14 mai 2016

Gâteau d'anniversaire "Minions" de "Despicable Me"

Coucou les gourmandes, 

Je partage avec vous aujourd'hui le gâteau réalisé avant hier pour l'anniversaire de mon fils. Il a fêté son anniversaire à l'école, avec les copains et copines de sa classe, je ne précise pas qu'ils lui ont fait sa fête au p'tit Minion hahaha. La recette est la même base que celui réalisé l'année passé pour le Gâteau FC Barcelona, j'ai fais deux génoises (quantité basée sur 4 oeufs chacune) que j'ai chacune coupée en deux pour obtenir 4 couches de gâteau et pour la ganache montée au chocolat au lait, 750ml de crème et 400gr de chocolat ont été nécessaire. Pour la déco j'ai été chercher l'inspiration sur Pinterest.

Je souhaite un très joyeux anniversaire à mon petit prince d'amour qui grandit bien trop vite.... Je t'aime 

DSCN5098

 

DSCN5096

8 ans déjà :)

DSCN5097

nl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
adorable !
Répondre
C
il est magnifique!! sublime.. tu as encore fait heureux.. avec ce gateau .. je suis sure qu'il y avait des étoiles dans les yeux de ton fils quand il l'a vu.. <br /> <br /> Bon anniversaire a ce petit homme de 8 ans et bravo a sa maman
Répondre
O
Salam ma belle! oh le beau gâteau!!! macha'Allah tu peux être fière de toi il est vraiment superbe!!! aid milad saïd à ton grand prince! mouahhhhhh!<br /> <br /> (heu j'attends toujours que tu acceptes ma demande d'abonnement sur Instagram)
Répondre
M
Il devait être drôlement fier de sa Maman ce petit bonhomme ! c'est un gâteau magnifique, bravo !
Répondre
O
roooo trop minion mdrrrrr bravo beau travail bisous
Répondre
Publicité