750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
8 mars 2011

Mousse au Mars

Coucou,

Aujourd'hui un dessert top gourmand, délicieux mais surtout régressif!  Et aussi, ultra rapide à préparer. En cinq minutes, montre en main, vous aurez déjà mis vos verrines au frais! 

Photo_1116

Photo_1101

Pour 5 verrines:

Ingrédients:

200 ml de crème liquide entière bien froide

1 càc de sucre glace

2 barres de chocolat MARS

Décor:

Perles de chocolat

Préparation:

Au bain-marie ou au micro onde, mettre le chocolat à fondre avec 2 càs de crème liquide. Verser le reste de la crème dans un bol mélangeur et monter la crème en chantilly avec le sucre glace. Ajouter le chocolat fondu, mélanger afin de bien amalgamer le mélange. J'ai volontairement retirer le choclat du bain-marie avant qu'il ne soit complètement fondu, je l'ai bien mélanger à la fourchette en y laissant des petits bouts de caramel pour un effet plus gourmand. Remplir les verrines. Décorer avec des perles de chocolat et réserver au frais au moins deux heures.  

Photo_1118

N'oubliez pas de vous inscrire à ma NEWSLETTER si vous aimez mes recettes et que vous souhaitez recevoir mes dernières publications par mail. 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour aranouuuuz,ça à garder tout de suite aux favoris<br /> <br /> merci de partage ma belle
Répondre
N
J'ai enfin testé ces mousses, et franchement merci, elles sont vraiment trop bonne !!! Elles ont eu un succès fou !!!
Répondre
N
Huummmmmm !!! Terrrrible !!
Répondre
O
salam ma belle j'ai testais et hummmmmmmmmmm super mon mari a trop aimé!!!<br /> merci ma belle j'ai mise la recette sur mon blog si tu veux y jetter un oeil énormes boussas
Répondre
O
alors là a coup sûr les prochaines verrines que je fais seront celle si c'est une super idée et ça a l'air très très bon mach'allah!!!!<br /> merciiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Publicité