750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
30 juillet 2012

Pizza au saumon fumé

Coucou,

Voici ma recette de pizza au saumon fumé, pour la garniture je n'ai pas précisé de quantité, c'est selon le nombre de pizza et selon le gout. Cette pizza remporte toujours beaucoup de succès à ma table! Un vrai délice, elle est meilleure que celle du commerce! Désolée pour les photos, pour les plats chauds, elles sont souvent prises à l'arrache! Ben oui on aime manger chaud par ici!

DSCN0464

Ingrédients:

1 pâte a pizza (recette ICI)

Crème épaisse

1 ou 2 oignons finement émincés

Sel, poivre du moulin

Saumon fumé

Tomates cerises

Olives dénoyautées noires (J'en avait plus j'ai mis des vertes)

Mozzarella

Mélange d'herbes pour pizza

Préparation:

Préparer la pâte à pizza, la précuire à blanc. Emincer finement l'oignon et le faire revenir dans un filet d'huile d'olive. Dans un bol, mélanger de la crème épaisse avec une pincée de sel et du poivre du moulin, badigeonner généreusement le pâte à pizza précuite de la crème. Couper du saumon fumé en lanières et en disposer sur la pizza, décorer avec des tranches de tomates cerises, des rondelles d'olives et parsemer d'oignons cuits. Deposer des tranches de mozzarella sur la pizza et la saupoudrer d'herbes à pizza. Enfourner dans un four chaud à 200° pendant une dizaine de minutes, jusqu'à ce que la pizza soit cuite et la mozzarella fondue.

DSCN0469

nl 2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie pizza bravo
Répondre
O
iam ta pizza est bien gourmande miam!
Répondre
C
La pizza au saumon c'est ma préféré, la tienne est superbe, miam!! Bises
Répondre
L
tes photos sont superbes et ta pizza est bien appétissante! bravo ma belle bisous
Répondre
S
trop belle et très très gourmande ! je veux bien une part !!
Répondre
Publicité