750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
4 mars 2015

Muffins aux pépites de chocolat

Hello les gourmandes, 

Aujourd'hui c'est mercredi et pour le goûter de cet après-midi j'ai préparé des muffins pour mes petits loups.

DSCN4290

Ingrédients:

100gr de beurre

100gr de sucre

2 oeufs

100gr de fromage blanc

75gr de poudre d'amandes

1càc d'extrait de vanille

1et1/2càc de levure chimique

150gr de farine

150gr de chocolat au lait haché (ou des pépites)

Préparation:

Dans le bol du robot, mettre le beurre mou et le sucre, travailler à vitesse moyenne. Une fois le mélange devenu mousseux, ajouter les oeufs un à un, le fromage blanc, l'extrait de vanille et la poudre d'amandes. Tamiser ensemble la farine et la levure. Ajouter ce dernier mélange à la préparation. Hacher le chocolat au couteau. Une fois la préparation bien homogène couper le robot et ôter le bol du socle. Ajouter le chocolat haché, mélanger à la maryse. Garnir une plaque à muffins de caissettes, et remplir les caissettes au 3/4. Enfourner à 180° pendant 15 à 20 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient cuits et dorés! Laisser refroidir sur une grille. 

DSCN4293

nl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salam ranouza j'espére que tu vas bien. Je suis peu présente dsl.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes muffins me font de l'oeil on les dévorerait bien un à un ici lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Testé et approuvé
Répondre
L
trop bon! je m'invite avec tes petits loups pour le gouter les mercredis si c'est toujours aussi délicieux ;)
Répondre
A
Quel délice ces petits muffins!! je t'en pique quelques uns!
Répondre
C
A croquer !!
Répondre
Publicité