750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
13 décembre 2015

Pôélée de courgettes

SalamAleykoum, Bonjour, 

Je sais pas vous mais moi les courgettes, j'adore! j'aime les cuisine en grations, farciés, en soupe, avec le couscous mmhhh, mais aussi tout simplement, juste poélée! Voici la façon la plus simple du monde de les déguster. Je dirais pas que mes enfants en raffolle, mais ils en ont mangé, accompagné de purée de pommes de terre et de merguez grillées.

DSCN4963

Ingrédients:

1 courgette

Huile d'olive

Sel, poivre, curry

Préparation:

Dans une sauteuse, mettre un filetd 'huile d'olive à chauffer. Laver la courgette, la couper en deux dans le sens de la longeur, puis en tronçon d'environ 1/2 à 1cm d'épaisseur. Le mettre dans la sauteuse à feu moyen, saler, poivrer et agrémenter d'une pointe de curry. Couvrir et mélanger délicatement de temps en temps. Dés qu'elles deviennent fondantes, couper le feu et servir chaud en accompagnement. Bonne dégustation.

DSCN4962

nl

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité