750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin de gourmandise
31 août 2013

Mise à l'honneur 17

Coucou les gourmandes,

Me revoilou pour une nouvelle mise à l'honneur.. J'ai pris pas mal de retard, j'espère juste oublier personne :) Si c'est le cas n'hésitez pas à me sonner les cloches :)

Bravo pour vos brins de gourmandise les filles, et merci pour votre confiance.

C'est parti...

Moufida du blog Les Délices de Tunis a testé

Le pain brioché de Tatounette

pain-brioche-1

La pizza margherita ( sa version à la viande hachée)

pizza_11

Les biscuits sablés à la confiture (ou chocolat)

biscui10

Ma copinaute Oumsania a testé

Les cornets briochés au poulet

img_0140

Les biscuits sablés à la confiture (ou chocolat)

img_0211

Oumi du blog  Oumi cuisine a testé

La glace à la banane

banabe12

Oumleila du blog Halawiyat maghribia a testé

Les yaourts au goût bubble gum

dsc00129

Julia T du blog La cuisine de Julia T a testé

Le pain aux flocons d'avoine

pain-flocons-avoine1w

Matina a testé

Les petits pains aux épinards et au thon

p_epin10

Sofiyya a testé

Les beignets farcis à la viande hachée

beigne10

Yasminenass du blog A l'orée des douceurs a testé

Les puits molleux au thon

puits_15

Oumyassine a testé

Les puits moelleux au thon

dscn1711

A nos petits fourneaux a testé

Les puits moelleux au thon

Photo-1561

et les feuilletés roulés au saumon fumé

Photo-1555

 Caroline du blog Oh ma cuisine a testé

Les petitrs fours économiques au citron

P1060361

Oumzakaria a testé

Les puits moelleux au thon

oumzak

Voilà, j'espère que tout ça vous a plu et que vous vous étes bien régalée

Je vous dis a très vite les gourmandes!

Merci encore

NLNEW

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miaaaaaaaaaaam ya plein de bonnes choses !! j'hésite entre les cornets au poulet et les petits puits au thon :) :) :)
Répondre
B
merci du partage !!!!
Répondre
J
De délicieuses réalisations! Bravo! Merci pour cette belle mise à l'honneur! Bises!
Répondre
A
Splendide mise à l'honneur, bravo à toutes les cuisinières et surtout bravo et merci à toi pour ton talent et pour avoir partagé ces délicieuses recettes!!!!
Répondre
N
une magnifique mise à l'honneur bravo à vous toutes<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Publicité